Live festival Douche electrique, part 1.
Brest (Le Vauban), 11.10.02
Depuis 1998, Bruno Clochard développe un travail plus personnel et un peu plus solitaire, d’abord sous le nom de The Blackdwarf (Screaming Tactless, 1998 - Maraa, 2000), puis de Guinea Pig Sonoroos
 
Fondue sur le mur
K7DIY-1997 (extrait à venir)
Cette compilation foutraque enregistrée pour la plupart à La tondrie en 97 sur 4 pistes, regroupe principalement des morceaux liés à des textes emprûntés (Ginsgerg, Morison, Reed) ou écrits par Jean-
 
Le voyage à motocyclette
K7DIY-1997 (extrait à venir)
Principalement improvisé et enregistré one shot à La tondrie en 97 par Mergui/Taillard secondés par Bruno, il est entièrement axé sur Le voyage à motocyclette d’Ernesto Che Guevara.
 
                
 
Halfzouhair Schag
Né en 1992 du projet commun de Bruno Clochard (basse) et Anthony Taillard (guitare triturée), entourés de leurs amis les plus bruitistes (rescapés des Petits Gris), l’Halfzouhair n’aura donné que peu de concerts et quelques cassettes auto-produites avant de passer en stand by en 1998. Au fil de ces années, les changements de line up furent fréquents au gré des voyages, pétages de plombs et mort prématurée, avant de trouver la stabilité avec l’arrivée de Jean-Yves Mergui (contrebasse). Cette version trio a laissé entendre une orientation plus acoustique, plus axée sur un travail de “studio” (4 pistes) qui permettait à chacun d’y amener d’autres instruments, d’ailleurs souvent hors d’état.
Délaissant assez vite les chanteurs, HS est cependant toujours resté proche de textes: les performances (plutôt que concerts) et les enregistrements s’appuyaient sur la littérature (Ginsberg, Che Guevara, Reed, Morrison...).